Ce message s’affiche lorsque les fonctions de script côté client sont désactivées
ou lorsqu’elles ne sont pas compatibles avec le navigateur que vous utilisez.
Veuillex activer les fonctions de script côté client ou installed un navigateur
compatible avec les fonctions de script côté client.

Passer au contenu principal

Gouvernement de l'Ontario | Ministère du Travail | Plan du site | Accessibilité| Corps des caractères : A A A

Accueil | À propos | Bibliothèque des TTO | Formulaires | Directives de procédure | Recherche de décisions | Pour nous joindre | English
 

Questions | Décisions | Processus d'appel | Pour les représentants | À la recherche d'un représentant
Documents et publications | Ressources juridiques et médicales | Liens les plus populaires | Liens vers d'autres organismes

Annonces courantes

Archives des annonces

Recevez les nouvelles du TASPAAT à votre bureau grâce au fil RSS RSS

Avis important

Jeudi, le 5 février 2015, un élément crucial du réseau et les systèmes essentiels de Tribunal ne fonctionnait pas, en conséquence, toutes les télécopies reçues entre 13h00 et 16h15 ont été perdues. Cependant, depuis ce matin (lundi, le 9 février 2015), tous les systèmes (comprenant le serveur de fax) sont fonctionnels.

En cas d’envoi par télécopieur entre 13h00 et 16h15, jeudi, le 5 février 2015, veuillez renvoyer de nouveau vos documents. Si vous avez besoin de vérifier que votre fax a été reçu, veuillez téléphoner notre centre téléphonique au numéro : 416-314-8800 ou le 1-888-618-8846 entre 8h00 et 17h00 du lundi au vendredi.

Le Tribunal est sincèrement désolé de tout dérangement que cette interruption de service temporaire peut avoir causé.

Publié le 9 février 2015