Mise à jour sur l’interruption des services de livraison

Il est à noter que Postes Canada est en situation de conflit de travail, ce qui pourrait causer des retards ou des interruptions de service nous empêchant d’envoyer ou de recevoir du courrier régulier ou Xpresspost.

Nous vous invitons à nous envoyer vos documents par voie électronique au moyen du service de dépôt électronique ou par télécopieur au 416 326-5164 afin d’éviter tout retard inutile. Vous pouvez aussi nous transmettre vos documents en main propre pendant nos heures d’ouverture, du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 17 h, sauf les jours fériés.

Nous vous encourageons à vous inscrire au service de partage électronique afin de recevoir des documents par voie électronique. Pour vous y inscrire, remplissez le formulaire Consentement au service de partage électronique et soumettez-le au moyen du service de dépôt électronique.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous.