Optimisation du service d’ATS

Le Tribunal est heureux d’annoncer qu’il a optimisé son service d’ATS à l’appui de son engagement continu envers l’accès à la justice. Le service optimisé aidera à améliorer le service à la clientèle pour les personnes sourdes, malentendantes ou aux prises avec un trouble de la parole.

Changement principal

Dorénavant, notre service d’ATS sera offert au moyen d’un Service de relais.

Service de relais

Le Service de relais est confidentiel et permet aux personnes sourdes, malentendantes ou aux prises avec un trouble de la parole de passer des appels téléphoniques. Du personnel qualifié sert d’intermédiaire pour fournir des services texte-voix et voix-texte. Des services en français sont aussi disponibles sur demande. 

Instructions d’utilisation du Service de relais

  1. Appelez le Service de relais à partir d’un téléscripteur ou d’un téléphone cellulaire dont le service d’ATS est activé dans les paramètres d’accessibilité.
  2. Composez le 711 pendant les heures d’ouverture du Tribunal.
  3. Lorsque le téléphoniste répond, tapez 416 314-8800 GA pour joindre notre numéro de téléphone et indiquer que votre message est complet.

Si vous avez des questions au sujet du Service de relais au 711, veuillez communiquer avec nous à l’adresse info@wsiat.ca. Ne transmettez pas de renseignements ni de documents relatifs aux dossiers à cette adresse courriel.

Au plaisir de vous aider au moyen du Service de relais au 711.