Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’un nouveau système vocal a été mis en place au centre téléphonique le 6 novembre 2024 afin d’offrir une meilleure expérience utilisateur.
Grâce à ce nouveau système, vous pouvez maintenant :
- vous faire transférer — Les préposés aux services à la clientèle peuvent maintenant transférer directement votre appel à un autre membre du personnel du Tribunal.
- vous faire rappeler — Vous pouvez maintenant nous demander qu’on vous rappelle ou nous laisser un message vocal pendant que vous attendez de parler à un préposé aux services à la clientèle.
- sauter le message d’accueil — Vous pouvez maintenant sauter notre message d’accueil en tout temps pour parler à un préposé aux services à la clientèle.
Ces changements cadrent avec nos engagements envers l’amélioration de l’expérience de nos parties prenantes en réponse à leurs commentaires et la modernisation du Tribunal.
Notre centre téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 h à 17 h, sauf les jours fériés.
Centre téléphonique : 416 314-8800
Sans frais en Ontario : 1 888 618-8846