Le TASPAAT fait don de masques N95 à l’hôpital Mount Sinai

Au cours des dernières semaines, le TASPAAT a répondu promptement et efficacement à l’état d’urgence sanitaire publique occasionné par la COVID-19. Il a pris des mesures pour protéger la santé et la sécurité de son personnel, de ses membres nommés par décret et de ses clients ainsi que pour maintenir les services essentiels qu’il fournit aux travailleurs et aux employeurs de l’Ontario.

Le Tribunal fait aussi de son mieux pour appuyer les travailleurs de la santé de première ligne dans le rôle essentiel qu’ils jouent face à la pandémie de la COVID-19. Le vendredi 27 mars, Jude Andrew, conseiller en administration, a proposé de faire don à un hôpital avoisinant de la réserve de masques N95 du TASPAAT, un accessoire de protection essentiel dans les hôpitaux partout dans la province. Rosemarie McCutcheon, présidente du Tribunal, a immédiatement approuvé cette proposition, et Jude s’est rendu lui-même à l’Hôpital Mount Sinai pour y déposer 140 masques N95. Le personnel de l’hôpital a accepté le don avec gratitude.

Le Tribunal rend hommage à Jude pour sa diligence et déclare son engagement collectif à l’appui de ses partenaires de la fonction publique dans leur travail pour faire face à l’état d’urgence sanitaire publique occasionné par la COVID‑19.

Ensemble, nous pouvons !